Logo Isolation Isomax

votre solution en isolation

Produits isolants

Nos matériaux isolants

La mousse de polyuréthane giclée représente la solution idéale pour assurer l’isolation optimale des bâtiments neufs ou existants. Ce produit possède une cote R très élevée et constitue un excellent pare-air. La mousse de polyuréthane giclée rencontre les plus hautes exigences du Conseil national de recherche du Canada (CNRC) en tant que pare-vapeur. La caractéristique principale de cette mousse réside en sa capacité de s’infiltrer dans toutes les cavités des planchers et des murs. Comparativement aux autres produits, la mousse de polyuréthane giclée occupe un volume moindre, tout en offrant une performance supérieure.

AIRMÉTIC SOYA, un produit de qualité supérieure

Airmétic Soya logo

Issu des plus récentes recherches, ce produit est élaboré à partir de matières recyclées (bouteilles de plastique, huiles naturelles récupérées et eau). Ce produit affiche une performance isolante supérieure aux matériaux conventionnels et équivalents offerts sur le marché. Isolation Isomax utilise l’Airmétic SOYA produit par la firme québécoise Demilec pour ses propriétés qui minimisent les mouvements d’air et de vapeur d’eau ainsi que la consommation d’énergie. Une seule application d’Airmétic SOYA vous offre une protection équivalente à un isolant, un pare-air et un pare-vapeur. Pour en apprendre davantage sur les propriétés de ce produit ou sur les méthodes d’application, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

La cellulose

Mieux connue sous le nom de laine soufflée, la cellulose représente la solution idéale pour l’isolation thermique et acoustique. La cellulose réduit considérablement les risques d’infiltration d’air, résiste au feu et ne contient aucun sulfate d’ammonium, ce qui en fait un matériau sans risque pour votre santé. Il assure également une protection optimale contre la condensation, le gel et l’humidité, le tout à coût très compétitif.

L'isolant cellulosique IGLOO: un choix intelligent

Logo IGLOO, isolant cellulosique

Plusieurs raisons expliquent pourquoi l’isolant cellulosique Igloo est reconnu comme étant un choix intelligent. D’abord, il est respectueux de l’environnement et ne représente aucun risque pour la santé. Traité pour réduire au minimum la poussière au moment de l’application, l’isolant cellulosique Igloo possède une densité uniforme, son application est simple, rapide et économique, il est propre et sans poussière et il améliore considérablement la performance énergétique, l’étanchéité et la performance acoustique.

La valeur R

La valeur R est l’unité de mesure de la résistance thermique des matériaux isolants. Plus la valeur R est élevée, plus le matériau est efficace en niveau de l’efficacité énergétique, ce qui se traduit par une plus grande économie d’énergie tant pour le chauffage que la climatisation.

Voici les valeurs R de certains matériaux isolants :

La valeur R minimale est déterminée dans le Code du bâtiment 1995, selon les régions. Pour plus d’informations sur la valeur R des différents matériaux d’isolation, visitez le site de la SCHL

Isolation Isomax

450.454.9703 | 1 888.454.9703

Isolation Isomax inc

24, rue Patenaude

Saint-Isidore (Québec)

J0L 2A0

Isolation Isomax